Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau à la médiathèque dès le mardi 2 juin ! Nos retrouvailles se feront progressivement et avec quelques consignes pour la sécurité de tous.

La médiathèque sera ouverte du mardi au samedi de 14h à 18h30.

Dans un premier temps, vous pourrez restituer et emprunter des documents (prêt de 20 documents pour 6 semaines). L'accès aux espaces de la médiathèque sera limité aux niveaux -1 et -2.

Progressivement (et, nous l'espérons, rapidement !), vous pourrez accéder à nouveau à tous les espaces de la médiathèque, au travail et à la consultation sur place, aux postes informatiques et aux animations.

Nous travaillons encore à d'autres modes de prêt pour ceux qui préfèreraient ne pas entrer dans les locaux pour le moment (portage à domicile, click & collect).

L'espace Collectivités est ouvert sur rendez-vous. Merci de contacter le 03 20 61 73 00 ou le 03 20 61 73 09.

Voici les mesures sanitaires à respecter pour la sécurité de tous :

• port du masque obligatoire
  • lavage des mains
  • respect des distances de sécurité (1m)
  • temps de présence dans les locaux limité
  • 50 personnes maximum
  • respect du sens de circulation
  • sortie par le Forum Vert (niveau -2)
  • éviter toute manipulation inutile

Pour assurer votre sécurité, les documents rendus sont mis en quarantaine et les bornes de prêt et retour sont nettoyées régulièrement.