Par ce froid mordant, vous avez envie de regarder un bon film bien au chaud ? C'est le bon moment, nous venons de recevoir de nouveaux films !

Vous ne pouvez pas vous rendre au salon de l'agriculture mais le monde agricole vous intéresse ? Ne ratez pas Petit paysan  de Hubert Charuel qui nous plonge au coeur des difficultés rencontrées par les agriculteurs.

Vous avez plus envie de rire, regardez Kingsman 2 - le cercle d'or  dans lequel Taron Egerton incarne un jeune James Bond déjanté!

Vous aimez la bande dessinée ? Plongez dans l'univers de Zombillenium  et de son parc d'attractions peuplé de zombies, vampires et autres sorcières !

Vous avez envie de frissonner, empruntez Wind river, un polar de Taylor Sheridan qui dénonce la façon dont sont traitées les femmes amérindiennes aux Etats-Unis. Ne passez pas non plus à côté de Detroit  de Kathryn Bigelow qui évoque avec force et émotions les émeutes dues à la ségrégation raciale, à la fin des années 60 aux Etats-Unis.

Vous voulez revivre les émois du premier amour, Petite amie de Michal Vinik saura vous toucher.

Passionné de séries ? Découvrez les dernières arrivées : Guerre et paix  ou Poldark. Amateurs de Peaky blinders, Mad men  ou du Baron noir, la suite est arrivée !

Anne-Charlotte

OPAC Sélection de notices