Raccourcis Pictos (YaKaLire)

Les nouveautés romans sont arrivées à la médiathèque !

Les auteurs que vous aimez s'y retrouvent : Eric Chevillard avec Défense de Prosper Brouillon, Grégoire Bouillier et le tome 2 du Dossier M, Yannick Lahens avec Douces déroutes, Jean Teulé avec Entrez dans la danse, Régis Jauffret et ses Microfictions 2018 et aussi Jonathan Franzen avec Phénomènes naturels.

Essayez les premiers romans, souvent étonnants et talentueux comme L'été des charognes de Simon Johannin ou le dur passage à l'âge adulte, Fugitive parce que reine de Violaine Huisman qui allègue les rapports entre une mère et ses filles, Play boy de Constance Debré, Seuls les enfants savent aimer de Cali et Tristan de Clarence Boulay.

En ce moment au cinéma, retrouvez Appelle-moi par ton nom, le roman d'André Aciman.

Des recueils de nouvelles nous parlent de gastronomie, du futur, d'amour et de solitude dans 13 à table !, Certains souvenirs de Judith Hermann, Dernières nouvelles du futur de Patrice Franceschi, Il y avait des rivières infranchissables de Marc Villemain et Intérieur nord de Marcus Malte.

La perle rare de ces nouveautés du mois de mars est Les passagères du 221 de Catherine Béchaux qui aborde la détention à travers les femmes, mères, épouses, soeurs et filles, qui chaque semaine rendent visite aux hommes au parloir.

Bonnes lectures !

Fiona

 

OPAC Sélection de notices

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.