Nouveautés romans policiers - juin 2019

Raccourcis Pictos (YaKaLire)

De nouveaux romans policiers sont à la médiathèque !

Vos auteurs préférés s'y retrouvent comme Michael Connelly avec En attendant le jour, Jean-Christophe Grangé avec La dernière chasse, Stephen King avec L'outsider, Val McDermid avec Hors limites ou encore Robert Galbraith, pseudo de J.K. Rowling, avec Blanc mortel.

Certains ont déjà été primés pour l'année 2019 par le prix Landerneau du polar pour Requiem pour une République  de Thomas Cantaloube, le prix Maison de la presse pour Surface  d'Olivier Norek et par le prix des lecteurs Quai du polar pour La guerre est une ruse  de Frédéric Paulin.

Retrouvez l'enquêtrice Agatha Raisin dans Bal fatal  et Jamais deux sans trois  de M. C. Beaton, le deuxième tome de La trilogie des ombres : Les anges de Babylone  de Ghislain Gilberti, la suite de Rester groupés  de Sophie Hénaff : Art et décés, la suite de Brasier noir  de Greg Iles : L'arbre aux morts  et découvrez le premier tome de la série Les crimes du marquis de Sade : L'affaire Rose Keller.

Trois romans se balancent d'un pied sur l'autre entre les faits réels et la fiction : Le gardien de la Joconde  de Jorge Fernández Díaz, Le diable et Sherlock Holmes  de David Grann et Un roman mexicain  de Jorge Volpi qui s'empare de l'affaire Florence Cassez.

Enfin, le monde de la criminalité se vit (ou s'impose) en famille avec À même la peau  de Lisa Gardner, Les mafieuses  de Pascale Dietrich, La place du mort  de Jordan Harper, Les illusions  de Jane Robins et encore Présumée disparue  de Susie Steiner.

Bonnes lectures !

Fiona

 OPAC Sélection de notices

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.