Nouveautés romans policiers - avril 2017

Les nouveautés romans policiers sont à la médiathèque !

Retrouvez vos auteurs préférés avec Chaos de Patricia Cornwell, la nouvelle trilogie d'Arnaldur Indridasson : La trilogie des ombres et Lisa Gardner avec Le saut de l'ange.

Découvrez ceux qui écrivent des romans policiers pour la première fois : Bruce Holbert avec Animaux solitaires, Fiona Barton avec La veuve et Marcel Audiard avec Le cri du corps mourant.

L'auteur Hervé Le Corre, loin d'être un néophyte et ayant déjà reçu plusieurs prix, sera présent au salon du livre d'Arras le 1er mai (un bus sera affrété pour l'occasion, n'hésitez pas à vous inscrire auprès de l'équipe de la médiathèque !) et vous pouvez emprunter son dernier roman, Prendre les loups pour des chiens.

L'ancienne juge Eva Joly cosigne avec Judith Perrignon un thriller politico-financier sur fond de campagne présidentielle : French uranium.

La perle rare des nouveautés de ce mois d'avril est : L'histoire secrère de Twin Peaks ! Sous forme de dossier d'enquête avec photos et témoignages à l'appui, replongez-vous dans l'affaire du meurtre de Laura Palmer.

Bonnes lectures !

Fiona