Nouveautés romans - juillet 2017

Raccourcis Pictos (YaKaLire)

Si vous êtes aoûtiens, il est encore temps de venir chercher de la lecture avant vos vacances : les nouveautés romans sont arrivées ! Pour les autres, pas de panique : pas besoin d'être en vacances pour venir à la médiathèque !

Retrouvez donc vos auteurs préférés comme Jérôme Attal avec L'appel de Portobello road, Jeanne Benameur avec L'enfant qui, Gaëlle Josse avec Un été à quatre mains ou encore Gilles Paris avec Le vertige des falaises.

Découvrez des auteurs qui s'essaient à leur premier roman : Le jeu du chat et de la souris d'A Yi, L'endroit le plus dangereux du monde de Lindsey Lee Johnson, Les bottes de Clint Eastwood de Jean-Louis Milesi et Fairy Tale d'Helène Zimmer.

Le recueil de nouvelles est le format parfait pour les vacances : une lecture entre la sieste, un plongeon dans la piscine ou pendant la pause de la randonnée avec Florilège d'Annie Saumont et un homme dans la foule de Budd Schulberg.

Les vacances, c'est aussi l'occasion de se retrouver en famille, pour le meilleur et pour le pire avec Entre eux de Richard Ford, Dans quelle langue est-ce que je rêve ? d'Elena Lappin, Assez de bleu dans le ciel de Maggie O'Farrell, Une mère d'Alejandro Palomas et en bonus, un roman de notre sélection Yakalire, Rebelles, un peu de Claire Castillon, portraits d'adolescents et de parents d'aujourd'hui avec tendresse et humour !

Passez de belles vacances et belles lectures à vous !

Fiona

 

OPAC Sélection de notices

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.