Son Little : coup d'cœur musique !

Raccourcis Pictos (YaKaLire)

L'éloge de la coolitude…  

Tel le métronome, calé sur un tempo lent, se balançant de gauche à droite, certes avec nonchalance mais d'une redoutable précision, Son little, accorde du temps à la composition, il oscille entre un blues sorti du Bayou et un hip-hop cool et travaillé.

 

Son little, c'est ce gars, un peu touche à tout : il joue parfois avec "The Roots", parfois avec « Rjd2», à d'autres moments il se cale tranquillement en studio sur d'autres projets.   Quand il a le temps, il compose pour lui-même, il gratte sa Gibson pour lui-même, il chante pour lui aussi et tout le monde lui dit qu'il devrait jouer pour les autres ! Qu’à cela ne tienne, il sort enfin son 1er album éponyme fin 2015.

 

Déjà en 2014 Son Little nous teste avec un ep dans lequel il redéfinit la « balade » et accroit notre impatience de le retrouver sur un 12 titres. Son Little balaie le spectre musical avec une nonchalance maîtrisée en passant par des sonorités diverses comme le blues, le hip-hop, le reggae ou le rock-folk en respectant toujours son naturel : la coolittude.  

 

OPAC Recherche Simple

Ibrahim

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.