Les bibliothécaires ont préparé des pochettes surprises comprenant des documents variés sur des thèmes choisis.

Ils sont composés de livres, cd, dvd, revues ou ressources numériques.

Il y a 3 catégories de Packs : *Adultes : documents exclusivement adultes *Enfants : documents exclusivement jeunesse *Famille : documents adultes et jeunesse.

Photo packs

COMMENT LES EMPRUNTER :

Un seul Pack par carte. Un Pack compte pour un seul document. Vous empruntez l’intégralité du Pack. Le prêt se fait auprès des bibliothécaires (ne passez pas sur les automates). Le retour se fera auprès des bibliothécaires (si possible avec le sac en papier fourni). Vous pouvez conserver ces packs pendant toute la période de fermeture de la médiathèque (du 8 janvier au 20 avril 2019).

Pack