Rentrée littéraire septembre 2020 - Suite

Raccourcis Pictos (YaKaLire)

La Rentrée littéraire est à la médiathèque ! 

La librairie SFL vous présentera sa sélection le samedi 19 septembre 2020 à 10h30. À vos agendas !

Pour vous allécher un peu et vous permettre de continuer votre liste des "romans de la Rentrée littéraire à lire", retrouvez quelques phrases, piochées ici ou là dans quelques romans :

 

OPAC Détail de notice

Térébenthine  de Carole Fives

"Luc est debout devant sa toile, brosse à la main. Il prend du recul, s'avance, recule à nouveau... C'est un grand format, un lac immense dans une lumière froide. "

 

 

 

OPAC Détail de notice

 Liv Maria  de Julia Kerninon

"Agée de trente ans à peine, Bettina était l'unique soeur de Thure. Elle vivait avec son mari et leurs deux petites filles dans un appartement à proximité de Tiergarten, dans le district d'occupation britannique."

 

 

OPAC Détail de notice

American Dirt  de Jeanine Cummins

"L'une des premières balles surgit par la fenêtre ouverte; au-dessus de la cuvette des toilettes devant laquelle se tient Luca."

 

 

 

OPAC Détail de notice

On ne touche pas  de Ketty Rouf

"Aujourd'hui, je n'existe pas.

Demain, probablement non plus.

A la fin de la semaine, je m'enverrai trois diabolos mentre en solo. Je lécherai mes doigts - tous mes doigts - après avoir avalé des cacahuètes."

 

 

OPAC Détail de notice

Une fille de rêve  d'Eric Laurrent

"Ce vendredi 24 septembre 1982, ce fut d'emblée la jeunesse du modèle qui frappa les présents. Malgré les efforts de la maquilleuse pour la vieillir quelque peu, on lui donnait à peine seize ans en effet."

 

 

 

OPAC Sélection de notices

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.