Le site de la médiathèque change de look !

Nouveau design mais aussi nouvelles rubriques et nouveaux services !

Nous faisons appel à votre âme d'explorateur pour découvrir ce site et son nouveau territoire !

Mais tout bon explorateur a besoin d'un minimum d'équipements : voici donc une boussole et une carte ! Belle visite !

Boussole : Les nouveaux services !

Plus intéractif ! Vous pouvez désormais commenter les livres, CD, DVD ou revues de la médiathèque, les noter ou encore les intégrer dans des listes accessibles par tous ! et vous pouvez gérer toutes vos contributions depuis votre compte emprunteur !

Les réponses à vos suggestions d'achat sont désormais visibles directement dans votre compte emprunteur.

Connectés à votre compte ? Vous accédez en un clic à nos ressources numériques : Maxicours, Vodeclic, Eurotalk ou la Cité de la Musique.

De nouveaux outils facilitent votre navigation : l'agenda, les dernières notices consultées ou les nuages de tags

carte site