Parce que ça détend, parce qu'on peut créer à l'infini, parce que c'est peu salissant, la pâte à modeler, c'est génial !

Qu'on soit enfant ou adulte, qu'on ait envie de s'amuser tout seul, ou de se mettre au défi à plusieurs, mettre la main à la pâte est une heureuse initiative. Et si vous avez peur de manquer d'imagination, qu'à cela ne tienne, voilà de quoi booster votre créativité et créer des univers à l'infini. Animaux, fruits et légumes, personnages, ou bijoux. Petits objets à la vie éphémère en pâte à modeler simple, figurines à conserver ou à offrir (pâte fimo, porcelaine froide, pâte polymère, flocons de maïs, argile), une multitude de possibilités s'offrent à vous !

OPAC Sélection de notices